Le mardi 18 décembre 2007, Joel Bernard a écrit :
> Aujourd'hui 10:16:34
>
> Bonjour ,
>
> Le plus simple et le plus sur
> Enregistre ton projet en PDF et ensuite ouvre le PDF que tu viens de créer
> Demande l'impression
>             Dans gestion de la page sélectionne Ajuster à la zone
> d'impression
>
> Bonne journée
Sous Linux/cups il existe des filtres d' impression qui font cela, mais ils ne
sont pas directement accessibles à partir de OOo :-(
J'ai dit directement, car il y a un moyen de configurer l' impression de
manière à avoir accès à ses filtres (livret; affiche ... etc) au moins sous
KDE.
Si intéressé démarre un fil spécifique pour cela SVP.

JPB