Salut,

Landron Gérard a écrit :

> normalement quand on clique sur imprimer, on a une boite de dialogue qui
> demande si on veut réduire, couper ou imprimer sur plusieurs pages
>
> Cela ne marche pas  en choisissant imprimer sur plusieurs pages ?

Pour moi, oui.

Je viens de vérifier sous Linux et je pense que c'est identique sous
Windows puisque ce n'est pas le pilote d'imprimante qui le gère, mais
bien OOo.

Autant pour faire du A3 sur une imprimante A4 je n'ai pas réussi à
trouver les paramètres pour n'imprimer que 2 feuilles (il en sort 4 à
chaque fois), autant pour faire du A2 sur une imprimante A4 il n'imprime
que 4 feuilles correctement partagées (à partir d'une page A2 avec 2cm
de marges).

Nul besoin de jouer avec le pilote d'impression, les filtres ou autre
truc complexe.

A+
Luc.