Le jeudi 27 décembre 2007, Cédric Schmitz a écrit :
> C'est l'occasion de faire une petit hors sujet de remerciement
> concernant les acteurs du libre, car j'utilise depuis longtemps les
> livres de la Collection Accès Libre et ce sont vraiment des ouvrages
> trés trés itnéressants et accessible.

Ben ça fait plaisir, moi j'ai écrit dans cette collection "Débuter sous
Linux"... Et malgré que l'éditrice ait transformé malgré mon avis le titre
en "Débuter sous Linux avec Mandriva" pour la dernière édition, ce qui en a
réduit sa portée, ça a bien marché...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure! »