2008/1/29, Serge LE LOUARNE <[EMAIL PROTECTED]>:

> Hello,
>
> Effectivement, sous vista ca ne le fait pas.Par contre je pense qu'avec
> grep (cygwin, ben oui ;-) ) ca devrait le faire. mais il faut que je trouve
> la syntaxe qui va bien :)
>
> A+
>
> [...]

Avec "grep -i wordart ./MonCheminVersLeFichierDeTest/* il me renvoit la
ligne XHTML contenant le mot. Mais comme le XHTML de OOo tient sur une seul
ligne, ca fait un peu fouilli ;-)
A noteer que je l'ai "dirigé" vers le bon repertoire mais que l'on peut tout
à fait  le faire pour un disque complet c'est juste une question de temps.

Quid des "googles desktop search" et autres outils de ce style ?

A+

A+
Serge