Le Tuesday 29 January 2008 22:52:33 Serge LE LOUARNE, vous avez écrit :
> Deux envoi sans message ...
> Je crois qu'il manque quelque chose ;-)
> A+

Effectivement, j'ai un problème avec gmail.
En fait, c'était juste pour dire à Pierre et Guy qu'il existe sous Linux un
outil de recherche performant et rapide qui s'appelle Beagle, ou Kerry-Beagle
lorsqu'il est intégré à KDE.
Dans l'exemple, j'ai fait une recherche sur mes documents contenant
l'expression « marchés publics » et j'ai obtenu la liste en moins de 2
secondes, montre en main.

Bonne nuit.