Bonsoir Pierre-Yves,

Puisque vous avez tous les deux KDE, pouquoi n'essayez vous pas Beagle et Kerry-Beagle ?

Ben pour ma part, parce que je ne le connaissais pas :-) Le script python me suffisait sous Mandriva comme sous Windows.

C'est beaucoup plus rapide que la recherche Konqueror.

C'est ce que je viens de constater, mais en fait il y a indexation comme pour Gnome search tool.

En tout cas maintenant j'ai une icône de plus et je vais voir au fil des jours.

Merci pour cette réponse et merci aux autres contributeurs.

Guy