Question subsidiaire sur les hyperliens :
Peut-on éviter d'avoir à maintenir CTRL appuyé pour suivre l'hyperlien (c'est à dire en cliquant directement dessus) ?

Cordialement

Dominique MILLET

Jean-Michel COSTE a écrit :
At 12:44 30/01/2008, Jopijean wrote:
> Pour ésactiver cette fonction, allez dans
> Outils/Autocorrection.../[onglet]Option > décocher pour désactiver.
>
> Cordiallement,
> --

mais si je désactive cette fonction, est-ce que l'hyperlien fonctionnera quand
même pour se connecter ?

Ben non....
Puisque ce n'est plus un hyperlien :-D

Jean-Michel COSTE