Tonus <tonus1 <at> gmail.com> writes:

> La mise en forme est-elle visible dans le document excel ouvert par OOO ?
> Si oui, que donnent les caractéristiques de style ?
> Et 'Nouveau style à partir de la sélection' dans le styliste ? (avec un
> nouveau nom)

le doc excel d'origine n'existe plus ! et, de plus, je ne sais
pas où on trouve "nouveau style...." je sais seulement afficher
la fenêtre flottante, mais après ?...

maintenant j'ai un autre pb :
pour organiser mon tableau, j'en ai fait une copie dans laquelle
j'ai supprimé la colonne des hyperliens mais : ILS SONT TOUJOURS LA !
ils flottent et sont ingérables !
j'ai beau chercher dans la FAQ, je ne trouve pas comment les effacer
en plus, ils ne sont pas restés dans les cellules où ils étaient installés,
celles-ci s'étant déplacé dans la réorganisation !.