Encore besoin de votre aide !
j'ai besoin de créer des Hyperlien dans un tableau calc :
je sélectionne la cellule où je veux le mettre, puis j'écris l'adresse
du lien dans la barre de saisie, je clique sur le bouton "Hyperlien"
de la barre d'outils, une fenêtre s'ouvre que je remplis :
(destinataire, texte) puis je clique sur "bouton", appliquer, fermer.
dans mon tableau un  "bouton" (gris, situé en haut de la cellule
sans modif possible) s'affiche qui effectivement permet d'ouvrir
une Boite/courriel.
la question est : j'avais auparavant effectué la même manip (je crois)
mais le "bouton" était différent (texte de l'adresse en bleu
surligné de gris)- je préférais cette forme, comment l'obtenir ?

merci de vos conseils