bonjour
j'ai la derniere version open office.org
je suis en Italie mais etant francaise je souhaite installer le dictionaire en francais... impossible, il ne me propose pas l'option malgre l'installation du pack et tout support en francais il reste bloque dans le module edition a une liste de langue restreinte (Italien et pays de l'est)
je ne comprend pas comment ouvrir l'option de toutes les langues ?
merci

--
Marie-Helene Bonnette

International Sales Hobby Show Network

[EMAIL PROTECTED]

SOLAR ENERGY GROUP SRL
Via Gramsci 63 - 20032 Cormano (MI) - Italy
Tel. +39-02-66301754; Fax +39-02-66304325

EXHIBITION ORGANIZERS: HOBBY SHOW NETWORK - www.hobbyshow.it
PATCHMED - www.patchmed.eu
FILIAMO - www.filiamo.eu