Bonjour Marie-Hélène,

Le 31/01/08, Marie-helene Bonnette <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> bonjour
> j'ai la derniere version open office.org
> je suis en Italie mais etant francaise je souhaite installer le
> dictionaire en francais...
> impossible, il ne me propose pas l'option malgre l'installation du pack
> et tout support en francais

Je pense que tu confonds le language Pack et le dictionnaire.
Le language Pack est là pour françiser l'interface utilisateur (les menus et
boîtes de dialogues).
Pour le dictionnaire, tu dois passer par Fichiers-assistants-installer
dictionnaires.
C'est le plus simple ;-)

Yves

il reste bloque dans le module edition a une liste de langue restreinte