Bonjour,

Le 06/02/08, Stéphane VANDENBOGAERDE /vst .Y <
[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> A partir de texte tapé au kilomètre, j'ai défini des styles pour chacun de
> mes titres, et réussi à les numéroter et à les indenter comme je le
> voulais.
>
> Mais comment faire en sorte que le texte qui fait suite à un titre (bref,
> tout ce qui n'est pas un titre !) soit automatiquement aligné sur le
> niveau d'indentation du du titre dans lequel il se trouve, et ce quel que
> soit le niveau de titre ?
>
> Merci !

Pour reprendre l'idée qui doit être celle de Jean-Baptiste...
Associé à Corps de Texte un style de numérotation "Mes indentations". Ce
style de numérotation peut être défini avec des retrait de1,25cm relatif par
rapport au niveau précédent.
Lorsque tu tapes ton texte un appuie sur <TAB> peut permettre de décaler le
texte en changeant de niveau.

Sinon, il faut définir "Corps de Texte 1", "Corps de Texte 2" et associé ces
styles à "Titre X" dans ola rubrique "Style de suite"

Pierre

Répondre à