Le Mercredi 6 Février 2008 17:40, Stéphane VANDENBOGAERDE /vst .Y a écrit :

> Je pense que la question a été bien comprise, mais je voulais savoir s'il
> était justement possible de s'éviter de faire ça pour chaque niveau...

Ce que tu veux faire correspond au fonctionnement de listes numérotées et
listes à puces. Mais je ne vois pas trop l'utilité dans les niveaux de
titres.
Sinon la solution proposée n'est pas excessivement lourde si tu n'as pas trop
de niveaux de titre, surtout en utilisant les styles de suite. D'un autre
coté si tu en as beaucoup, il ne restera pas beaucoup de place sur la ligne
pour écrire dans les niveaux les plus bas.

JBF