Le mercredi 6 février 2008, François Patte a écrit :
> Bonsoir,
> J'ai deux écrans qui, en fait font un seul écran coupé en deux...
>
> Quand je visualise un diaporama (mode plein écran donc), openoffice le
> place au milieu de l'écran double, donc à cheval sur les deux écrans...
> C'est peu pratique!
>
> Y a-t-il un moyen de lancer le diaporama en mode plein écran sur un seul
> des deux écrans?
>
> C'est le comportement par défaut de xine, vlc, kaffeine,.... Pourquoi
> pas d'openoffice? Ou que faut-il lui dire?
>
> Merci por votre aide.

Il faudrais un peu plus de détails sur l' environnement dans lequel tu
travailles?
Mais si tu est en double écran cela se configure dans:
diaporama->Paramètres du Diaporama et en bas tu as écrans multiples et tu peux
choisir l' écran/moniteur pour la présentation.
Pour moi cela marche sans problèmes avec Xorg configuré en mode xinerama sous
Linux.

JPB