Le mercredi 6 février 2008, François Patte a écrit :

> linux fedora c6, openoffice 2.0

> Je ne trouve pas une telle possibilité. sous cette rubrique, j'ai les
> choix suivants:
>
> transition manuelle
> pointeur visible
> pointeur crayon
> navigateur visible
> autoriser les animations
> transition: clic sur l'arrière plan
> présentation tjs au premeir plan
>

> et basta...

Cela peut vouloir  dire que ta config de xorg n' est pas réellement
multi-écrans; il faudrais regarder le fichier xorg.conf (habituellement
dans /etc/X11) et voir si à la fin du fichier tu vois quelque chose comme:
Option "Clone" "on"
ou     Option "Xinerama" "on
dans la section
Section "ServerLayout"

A moins que tu n'est une carte avec des pilotes propriétaires
style ATI qui comporte son propre programme de configuration pour le
multi-écran.

JPB