Le jeudi 7 février 2008, Serge LE LOUARNE a écrit :
> Bonjour,
>
> Et juste en dessous tu a un pavé "moniteurs multipes" comportant un champs
> "moniteur de présentation" ... Et ce y compris sans moniteur multiple
>
> A+
> [...]

Oui; je n' étais pas sûr que cette information soit disponible si le "dual
screen" n' était pas configuré; mais je vient de vérifier sur une machine
avec un seul écran et effectivement la possibilité est là mais grisée
(inaccessible); peut-être faudrais t' il installer la dernière version à
partir du site OOo français ?

JPB