Bonjour,
Non je veux juste le titre du chapitre dans les en-têtes de ce chapitre. Et pour
cela je procède comme tu dis.

Le problème est qu'actuellement, quand tu fais de la numérotation de chapitre,
Writer te mets d'office "Chapitre N° tant" suivi du titre ce chapitre qu'on
ajoute à la main et le tout sur une seule ligne. (Du moins c'est ainsi que je
sais faire)

Moi je veux écrire par exemple sur la troisième ligne de la page :
"Chapitre N° tant"

Puis à la sixième ligne par exemple  le titre du chapitre :
"Les Ressources ds campagnes françaises"
C'est ça la présentation classique dans les ouvrages courants que nous trouvons
dans le commerce.

Et enfin comme on le disait plus haut, avoir le titre du chapitre dans les
en-têtes de ce chapitre

Bonne journée!

Shamboopriya