Bonjour,
suite à quelques essais j'ai pu installer Cadooo the last sur une OOo2.4 Vista et 2.3 Ubuntu
Plus vite sur Vista qu'Ubuntu je plante avec Couper et Prolonger. Pour vérifier si c'est ma 2.4 vista qui bugge plus, retour sur Vista, je vire la 2.4 pour une 2.3 et CadOOox13.3. Pas moyen !

Je réinstalle ma 2.3 et renomme le dossier dans Appdata ...

J'essaye avec CadOOox12.5 c'est bon. Je passe par le gestionnaire d'extensions pour une mise à jour x13.3 et j'ai ce message :
Erreur lors de l'installation de l'extension cadooo2-0.12.5.oxt. Le message d'erreur est le suivant : exceptions.NameError: name 'XAdjustmentListener' is not defined, traceback follows
  File "C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\pythonloader.py", line 117, in writeRegistryInfo
    mod = self.getModuleFromUrl( locationUrl )
  File "C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\pythonloader.py", line 90, in getModuleFromUrl
    exec src in mod.__dict__
  File "<string>", line 41, in ?
L'extension ne sera pas installée.

Je vire tout le monde (CadOOo) après redémarrage d'OOo et installe la x13.3 depuis le fichier Oxt déjà téléchargé...
Blocage puis message (j'espère que la copie image du message va passer)

C'est oui et non ces extensions. Difficile de trouver le blème.

Patrick