Re re re ....
Vu les réactions globales sous la 2.4.0 RC2 / Vista CadOOox13.4 je dirais que c'est plutôt bon !

Avec ligne et C (coordonnée rectangulaire) dans la mesure où l'on est en Relatif la valeur X,Y positive doit dessiner un vecteur vers la droite en haut (4.00,5.00 par exemple), hors on part vers le bas (donc avec le SCU de Draw). Je suggère qu'en relatif on reste dans le système cartésien et qu'en absolu on reste dans le SCU de Draw ... enfin ... si la bascule de Draw en système cartésien n'est pas possible. Ainsi on reste cohérent avec la boite des coordonnées polaire où tout est bon (dans ma façon très " autocadienne " de voir les choses :-\ !).

Encore bravo pour le bon boulot !

Patrick