To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 8:36 AM
Subject: Re: [users-fr] [Draw] Connecter 2 formes

Bonjour,

Le 05/03/08, Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Pierre POISSON a écrit :

> Bonjour,
>
> Objectif : obtenir une forme fermée à partir de traits ou de courbes la
> composant.
>
> Je trace deux traits (ou courbes) (sans faire attention à l'ordre des
> points) puis je les sélectionne et tente de les connecter.
> La probabilité étant,une fois sur quatre, cela se passe exactement comme
je
> le souhaite.
>
> Y-a-t-il une méthode permettant de connecter "manuellement" les 2
courbes ?
> [...]

Si j'ai bien saisi il suffirait de sélectionner les deux objets, clic
droit > Connecter

Patrick

2 objets, 2 extrémités = 4 possibilités de connexion
1 chance sur 4 que ce soit la bonne, non ?

Pierre

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.