Le lundi 10 mars 2008, Igor Barzilai a écrit :
> 2 - n’utilises pas de tableaux, mais un style de paragraphe qui
> n’affiche que le « Contenu de Tableau », auquel tu affecte un fort
> retrait avant le texte. Il ne te reste plus qu’à créer un cadre pour
> chaque texte « Code dans tableau ». Bien-sûr, il faut également un style
> de cadre spécifique pour ces cadres, afin de les positionner
> automatiquement.

Je ne pense pas que ça  puisse marcher puisque dans plusieurs tableaux j'ai 2
colonnes. OK ça marchera pour ceux qui n'en ont qu'une mais pour les autres ?
Et j'aime pas multiplier les styles...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Plus on constate qu'on n'est pas comme tout le monde, plus on veut être