Le Lundi 10 Mars 2008 14:46, Daniel Cartron a écrit :

> Ha ça c'est intéressant comme piste, j'y avais pas pensé. Concrètememet on
> fait comment ?

Tu sélectionnes ce que tu veux transformer en auto-texte puis Édition >
Auto-texte puis Aide pour comprendre quelque chose ;-)

> j'avais déjà essayé (m'en souvenais plus) pour mes pages d'intro des
> chapitres, et ça marche pas, on peut pas modifier le style page dans une
> section, ou alors j'ai pas trouvé

Il ne s'agissait pas pour moi de modifier le style de page dans une section.
Je te proposais seulement 2 pistes indépendantes, le style de page d'une part
et la section d'autre part.
L'inconvénient du style de page avec marge plus petite est que cela impose que
ton tableau commence sur une nouvelle page. Ou alors il faut utiliser un
style de corps de texte avec retrait pour simuler une marge normale et
assurer la continuité du texte entre les pages de styles différents. Il
faudra toujours au moins changer de paragraphe au saut de page (manuel
obligatoirement).

JBF