Le lundi 10 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> - Une section peut-être ? À voir si ça permet de déborder dans la marge.

J'avais pensé à ça mais à raison de 15 ou 20 tableaux par chapitre, je vais me
faire ch**r avec tous ces changements de section. Et en plus je sais mm pas
si ça peut le faire, pas encore testé pour cette raison du nb de tableaux.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles