2008/3/9 yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour Igor,
>

>  Je présume que rien n'a changé au niveau de ta version.
>  Donc, ce n'est pas tout à fait le même problème qu'frederic Ollivier avait
>  avec sa 2.3.0 Ubuntu au lieu de l'officielle.

Euh, Houston nous avons un problème...

le phénomène est réapparu après que j'ai rédigé 2 ou 3 pages supplémentaires...
je suis obligé "scroller" avec les touches de "saut de paragraphe"

Celui-ci arrive lorsqu'on est en "Affichage" --> "Mise en page
d'impression" lors du passage d'une page à l'autre.
Lors d'un "top" en parallèle, on voit que le processus "soffice.bin"
monte à 100% de CPU alors que son occupation mémoire varie trés peu.

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen