Igor Barzilai a écrit :
Bonjour Yves,

Merci pour tes idées, mais ça n’a pas marché :

J’ai essayé en modifiant le nom du dossier que tu m’as donné. La modification a bien été prise en compte, puisque au démarrage, j’ai du à nouveau m’enregistrer. Par contre, aucun changement concernant mon problème : toujours une pause d’une minute environ lorsque j’utilise la molette pour faire défiler (par contre, si je l’utilise pour zoomer avant ou arrière avec la touche Ctrl , aucun problème). Petites précision : juste avant le déblocage j’entend souvent le disque dur qui travaille une demi seconde. J’ai aussi désactivé la correction automatique au cas où ce serait elle qui provoquerait ce blocage, mais aucun changement.

À moins que quelqu’un ne voit d’où cela pourrait venir, je suis condamné à m’habituer à scroller les pages avec le clavier :(

Du coup j’ai un autre problème : j’ai pu renommer le dossier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\OpenOffice.org2 Mais lorsque je veux renommer le nouveau pour remettre l’ancien à la place, j’ai une boite de dialogue : Accès refusé. Du coup, je ne peux pas récupérer mes anciens paramètres.

Igor.

Bonsoir Yves,
renommer le dossier c:\document and settings\<ton user>\application
data\openoffice.org2
ou .openoffice.org2 si tu es sous linux ;-)
Encore merci, j’essaie demain matin…

Igor

Bonjour
Avant de remettre ton dossier de préférences original n'oublie pas que quitter tous les modules OOo, en particulier le démarrage rapide.

--
Cordialement Michel