Bonjour Michel,
Avant de remettre ton dossier de préférences original n'oublie pas que quitter tous les modules OOo, en particulier le démarrage rapide.
Oui, je l’avais fait. J’ai aussi essayé de déprotéger le dossier en écriture. Finalement, j’ai tout simplement copié l’intégralité de mon ancien dossier dans le nouveau j’ai retrouvé tous mes paramètres personnels… Mais j’ai toujours mon problème de scrolling à la molette.

Merci Michel ;)

Igor.