bonjour :-)

est ce que c'est possible de faire un tableau de plus de 65536 lignes, svp ?

j'ai besoin d'importer un énorme fichier csv

comment je peux faire ?

bien entendu, ça me dérange pas que ça mette 1/2 h à s'ouvrir et que tout soit plus long, j'en prend la responsabilité :-)

amha, l'idéal ça serait d'avoir un msg d'avertissement comme ça, mais qui laisse la possibilité de traiter le fichier entier quand même,
qu'en pensez vous ?