Le 23/03/08, Thomas De Contes <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> mais ça serait vachement bien que les personnes compétentes examinent
> quand même l'amélioration que j'ai demandé :-)

Bonjour,

Peut être (perso je dirais non, car il ne  faut pas tout mélanger : au dela
de ces 65000 et quelques lignes, on sort complètement du domaine du tableur
...) mais pour cela il faut que tu présente une RFE (Request For Enhancement
= Demande d'amélioration), que des gens votent pour elle, ...
Ensuite, en fonction de la priorité qui lui sera accordée, elle pourra être
casée dans le planning de développement quand ce sera possible.

Sur un tout autre plan, il serait souhaitable de quoter les mails qu'on cite
en n'en conservant que ce à quoi on va répondre. Question lisibilité, c'est
essentiel ;-)

Merci

A+
Serge