bonjour :-)

est ce que c'est possible de faire un tableau de plus de 65536 lignes, svp ?

j'ai besoin d'importer un énorme fichier csv

comment je peux faire ?

bien entendu, ça me dérange pas que ça mette 1/2 h à s'ouvrir et que tout soit plus long, j'en prend la responsabilité :-)

amha, l'idéal ça serait d'avoir un msg d'avertissement comme ça, mais qui laisse la possibilité de traiter le fichier entier quand même,
qu'en pensez vous ?

Bonjour
Ce n'est pas possible tu peux l'ouvrir avec le module base ou un logiciel libre kexi (demo sur windows). par contre cela va être long. Tu as aussi editpad lite qui te permets de faire quelques modif dans ton fichier.
sinon faut le découper en 65000 lignes.
michel