Débutant dans Base, j'utilise le PDF : Debuter_avec_base (que je viens de
charger : version 1.0 du 30.04.2006)
Je suis donc la démonstration et après avoir créé et sauvegardé ma première
table  T_ADHERENTS, je crée la seconde table, (conformément à la page 9/26 du
PDF en question) mais au moment de la sauvegarder, j'ai un message " Erreur,
lors de l'enregistrement de l'ébauche de table - Attempt to define a second
primary key: type-operation in statement [Create table ....]

Je ne comprends pas l'erreur que je fais, pensant suivre le mode d'emploi.

MERCI pour votre aide