Réponses :Oui, ma première table, sauvegardée, comporte bien un champ avec une
clé primaire.Oui, la seconde table que je souhaiterais sauvegarder à elle aussi
un champs avec une clé primaire. Par contre le message semble indiquer qu'il y a
tentative de créer une seconde clé primaire (ce qui est bien le cas) avec 2
tables de noms différents. Je viens de recommencer la création de mes tables
avec des noms de tables différents et ai la même réponse de blocage.