Debouzy a écrit :
Bonjour Serge,
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider concernant Base.
Peut-être pourrais tu m'aider par contre, et me dire comment tu as pu poser et faire passer ta question sur internet.Moi celà fait des jours et des jours que j'essaie sans réussir.
J'ai des difficultés avec Dessin (draw).
Quant à aller sur les sites anglophones, je m'y suis trouvé malgré moi.Je ne comprend absolument pas l'anglais et les sites francophones que j'ai consultés ne me donnent pas de réponse.Je voudrais donc poser des questions auprès de ceux qui savent mieux que moi.
Amicalement, bonne chance pour ta réponse attendue.
Bonjour
Il te suffit d'écrire ta question dans un nouveau fil
et de l'envoyer à users@fr.openoffice.org
J.M