Bonjour, j'utilise Calc depuis un moment pour faire des tableaux
(listes d'objets, de noms, etc.). Pour la 1ère fois, je veux y faire
des calculs et là, je bute : j'ai écrit dans une colonne une suite
de nombres dont je veux afficher la somme ; je sélectionne la case au dessous,
je clique sur l'icône "zigma", il s'affiche =somme(), je mets le curseur
entre les parenthèses, je sélectionne la plage de cellules dont je veux
avoir la somme, elles s'inscrivent sous la forme "c1;c14" je clique sur l'icône
verte "appliquer", et là, j'obtiens 0 !
Où ai-je fait une bêtise ? j'ai beau chercher dans l'aide et dans la FAQ,
je n'y comprends rien !    Pardon pour cette question basique