Bonjourmerci lutch et Igor moi j'avais pense a une image de fond

comme dans les pages HTMl .

mais je crois que je vais travailler dans ce sens , 1 colonne et plusieurs
lignes

> Création d'un tableau de 1 colonnes et 1 ligne> Définition des bordures haute
> et basse selon le lignage souhaité.> Ensuite je crée autant de lignes que
> nécessaire pour couvrir la hauteur > de page.
je pourrai ainsi travailler aussi bien dans writer et surtout

hors ordinateur donc a la main sur la feuille imprimee , entete et lignages
guide

merci pour votre aide et vos conseils

mario
Accédez à vos e-mails où que vous soyez. Grâce à Windows Live Hotmail !
http://windowslivemobile.msn.com/BrowserServiceHotmail.aspx?lang=fr-BE