Merci Gabriel pour ton intervention.
Afin de lever le doute, j'ai bien effectué la méthode que tu préconise
Amicalement
Gabriel Jourdain a écrit :
Le samedi 14 juin 2008, HOHWILLER Raoul a écrit :
De Raoul
J'ai déjà effectué la manip de renommer le fichier et j'ai la même
réponse

J'ai un doute sur la méthode utilisée pour renommer le fichier en ".ZIP"

Il ne s'agit pas de prendre un fichier nommé "INTEL.ODB" et de compresser en "MACHIN-CHOSE" pour qu'il devienne "MACHIN-CHOSE.ZIP" mais bien de passer par l'option renommer le fichier (clic droit/renommer) puis de sélectionner l'extension ODB et la remplacer par ZIP en utilisant les lettres du clavier.

Si toutefois c'est bien la méthode employée, alors merci de ne surtout tenir compte de mon intervention (en fait j'ai rien dit).

Gabriel.