Effectivement c'est la procédure que j'applique pour mes sauvegardes. L'inconvénient c'est le fichier s'est probablement corrompu sur le DD à la fermeture de la base et lorsque j'ai fait ma sauvegarde j'ai transposé le fichier corrompu. Dans ce cas précis il est impossible de vérifier si ton fichier ne s'est pas corrompu. A partir de ce jour je vais faire deux sauvegardes dont l'une décalée J-1 afin d'éviter cette situation.
Merci à vous tous pour votre collaboration.
Raoul