sigir a écrit :
> ils collent tellement aux caractères
> que je suis parfois obligé d'ajouter temporairement une espace
> "normale" pour être sûr de caractère qui précède, surtout s'il est
> en italique, là il est carrément tronqué.
Bonjour,

J'ai le même problème, il ne suffit pas de masquer le rectangle pour
rétablir l'intégralité de la lettre. Le problème ne vient pas de
l'affichage mais, me semble-t-il, de la chasse. Si la lettre en
italique est suivie d'une parenthèse, il faut mettre la parenthèse en
italique si l'on veut conserver l'intégralité de la lettre, ce qui est
un pis aller. Y a-t-il une solution actuellement ?

Bonne journée,
PB