Michel Cauchois a écrit :

> Re
>
> Quel système ? quelle version de OOo ?
> Chez moi aucun problème de ce type (ni a l'écran, ni à l'impression)
> avec OOo 2.4 ou OOo Dev300m19 sous WinXP pro SP2.
> Que se passe t-il dans le cas d'une exportation en pdf ?
OOo 2.2.1 sous Mandriva (& KDE 3.5), sur un PC HP.
Sur mon portable (mêmes versions) la lettre n'est pas tronquée, mais la
courbe supérieure du f dépasse de la parenthèse (et le haut du l touche
la parenthèse). En cas d'exportation pdf le problème demeure.
En cherchant à tester je me suis aperçu que le problème n'est pas
constant : le f en italique de la suite “f)”, où la parenthèse est
normale, est tronqué, de même que le 7 ; mais dans un nouveau fichier
l'ensemble se comporte comme sur le portable (la lettre n'est pas
tronquée mais déborde la parenthèse). Le message initial de sigir
indique un problème analogue sous XP et OOo 2.4.