Bonjour,

Je connais ooo depuis sept ans, je le maitrise suffisamment pour donner des
formations dessus (c'est vous dire... :D ), mais il y a un probleme auquel
je bute depuis un mois :

On m'a demander de rédiger les statuts d'une association, or il faut
utiliser ce chapitrage

Titre I, texte titre 1
art 1, texte titre 2
art 2 etc...
Titre II
art 3
Titre III
art 4
art 5
C'est un style texte de loi (regardez sur legifrance)
*et je ne veux pas ça :*
*Titre I, texte titre 1
* *art 1, texte titre 2
*
*art 2 etc...
*
* Titre II
* *art 1
*
* Titre III
**art 1
art 2 *

J'ai réussi une bidouille qui ne me satisfait pas intellectuellement (avec
des sauts de section et une inversion titre 1-titre 2, plus des débuts de
numérotation différents, bref un bric a brac sans avenir lors de la
prochaine modification), j'aimerais donc savoir s'il existe une option
simple pour avoir la numérotation en continu du titre 2, sans tenir compte
du titre 1.

Je n'ai rien trouver dans la documentation
--

Jérôme Avond

06 61 46 97 85