Le Mercredi 25 Juin 2008 07:38, Jérôme AVOND a écrit :
> Hum j'ai peur que la solution de JBF ne convienne pas pour deux raisons :
>
> - Sommaire/index
ça marche très bien si tu affectes le style titre 2 aux paragraphes "article
n°n". Ce n'est pas parce que tu n'affectes pas de numéro aux titres 2 qu'ils
n'apparaissent pas dans la table des matières.

> - insertion d'un article 5 et incrémentation des chapitres supérieur
Si tu fais allusion au problème de l'incrémentation automatique indue des
numéros des chapitres supérieurs, tu as le même souci avec ta méthode.
L'avantage du champ séquence c'est qu'il te fait une numérotation continue.
Mais il est vrai que pour des numéros d'article comme 2.3 il faut faire plus
compliqué. Je croyais cependant que l'article était la granularité la plus
petite à mettre dans une table des matières. Et qu'en dessous cela relève de
la liste numérotée.
Enfin il me semble ... :)

JBF