Le dimanche 29 juin 2008, fred juan diaz a écrit :
> Re-bonjour
>
> Je pense que ma réponse précédente ne répond pas précisément à ta requête.
>
> Je viens de tester l'insertion du nom de chapitre selon ta démarche.
> OOo accepte de me donner le numéro du chapitre en début de page, à
> condition qu'il soit immédiatement précédé d'un saut de page ( surtout pas
> d'un saut de paragraphe entre le trait bleu de saut de page, et ta ligne de
> titre 1) voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé qui fonctionne dans ce cas.
> cordialement
> fred juan diaz

merci, cela m'a donné une piste que je ne connaissais pas, la référence. Mais
j'ai résolu le problème en déplace un titre !
Il me semble que MS fait le contraire, il affiche le titre qui se trouve dans
la page s'il y en a un mais ce serait à vérifier car il y a longtemps que je
ne l'utilise plus et il n'est pas dit que ce soit mieux !

Gérard