Le dimanche 29 juin 2008, Jérôme AVOND a écrit :
> Je m'excuse de m'insérer dans cette discussion pour une digression pareille
> mais tant pis.
>
> OOo est mieux que M$O :
> -Pas de gestion des tyles dans xcel
> -Idem dans ppt
> -Gestion des styles cohérentes entre les différents composants de OOo
> -gestion des index plus "logique" sous OOo
> -pas d'insertion automatique des styles dans OOo alors que word adore ça,
> ça rend la liste de style illisible, ce doit être une option mais elle
> devrait être désactivé par défaut
> [...]
je ne comprends pas très bien ce qui a déclanché cette avalanche mais par
contre il est beaucoup plus facile de suivre une discussion si on répond en
dessous
Cette option de OOo "que je promeux" ne m'empêche pas de remettre en cause
certaines options et il me semble que c'est le propre du libre :
afficher le titre du chapitre précédent uniquement pour une ligne vide ne me
parraît pas judicieux

Gérard