Le Dimanche 29 Juin 2008 21:08, Landron Gérard a écrit :

> merci, cela m'a donné une piste que je ne connaissais pas, la référence.
> Mais j'ai résolu le problème en déplace un titre !
> Il me semble que MS fait le contraire, il affiche le titre qui se trouve
> dans la page s'il y en a un mais ce serait à vérifier car il y a longtemps
> que je ne l'utilise plus et il n'est pas dit que ce soit mieux !

Comme le suggère Fred, le plus simple est de modifier le style Titre 1 pour
lui ajouter un saut de page avant. Comme cela il ne peut y avoir qu'un seul
Titre 1 sur une même page.
Apparemment pour résoudre cette éventuelle contradiction (2 Titre 1 dans une
même page : lequel afficher), OOo prend celui de la première ligne de la
page ; il pourrait prendre celui de la dernière. Rien n'interdit de proposer
cela comme amélioration.

JBF