Bonsoir,

Le 7 juillet 2008 21:31, Yannick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir à toutes et tous,
>
> J'ai un cas d'espèce à résoudre. Peut-être une idée d'amélioration si
> cela n'est pas possible à ce jour.
>
> Soit un tableur avec n colonnes.
> Je souhaites extraire de ces n colonnes les valeurs en MAJUSCULES et
> ayant PLUS de 2 lettres.
> Si pour certaines colonnes pas de soucis puisque ce sont exclusivement
> ce type de données qui s'y trouvent pour d'autres ce n'est pas le cas et
> pour vous satisfaire un peu plus les éléments en MAJ ne sont absolument
> pas au mêmes endroits.

Pourrais-tu mettre un exemple concret (une partie de fichier suffirait) et
ce que tu désires obtenir exactement (une autre partie)
Ce serait alors plus parlant pour moi (nous ?) je pense.

parce que là, je sais pas si tu veux mettre en forme les données où les
sélectionner pour les copier ailleurs ?

Merci.
Yves.