De: "sigir" <[EMAIL PROTECTED]>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Mercredi 6 Août 2008 16:29:14 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr] numérotation des titres

bonjour,
OOo 2.4.1 et XP
Je désire avoir plus d'espace entre la numérotation et le texte des
titres.
J'ouvre le Styliste, clic droit sur le titre, mais je ne trouve pas
cette fonction.
Si j'ouvre Outils / Numérotation des chapitres, il y a 2
possibilités : en mesure (cm) ou en caractères (espaces, par exemple).

Mais je ne vois rien changer, un chapitre ne correspond-il pas à un
titre ?

--
sigir