le jeudi 7 août 2008 16:03:35
sigir a écrit :

> Je suppose que ce qui m'échappe c'est la raison d'être de ces 2
> dialogues : "modifier" dans le Styliste et "numérotation des
> chapitres" et que quand j'aurais compris ça, la logique de la chose
> m'apparaitra.
>
> Quelqu'un a une petite explication ?

J'en ai une :-)

Le dialogue "modifier" modifie tout saut la numérotation, qui est
modifié par le dialogue "numérotation".

Si c'est ça, peut-être qu'un bouton dans "modifier" pour ouvrir
"numérotation" serait un cheminement plus logique pour l'utilisateur ?

Michel, le fichier que tu m'a renvoyé confirme ce que j'ai compris
du message des Sophie et Élodie  :-)

Merci à tous,

--
sigir