le jeudi 7 août 2008 09:55:32
Elodie Omer a écrit :

> Euh, tu cliques où dans le Styliste ? Je ne comprends pas ta
> manipulation.

Si je veux modifier le TITRE 2, je clique à droite sur TITRE 2 dans
le Styliste, et là je peux modifier beaucoup de choses mais pas ce
que je cherche. C'est comme ça que j'ai trouvé "numérotation des
chapitres", mais je n'arrive à rien avec.

>  Les manipulations sont à faire dans Outils ->
> Numérotation des chapitres.

Oui.

> Bien vérifier qu'à un niveau est
> assigné ton titre

Ah... Je ne sais pas ce que ça veut dire. si je veux modifier le
TITRE 2, je surligne le NIVEAU 2. C'est peut-être là que ça coince.
Je ne vois pas dans cette boite de dialogue comment "assigner un
niveau à un titre".

> et ensuite tu remplis soit le séparateur dans
> le même onglet, soit tu cliques sur le 2ème, Position, afin de
> régler l'espacement mini numérotation <-> texte.
> Je te joins un fichier avec des copies d'écran.

Merci, c'est très clair, mais j'ai mis 10,00cm pour espace mini et
ça ne bouge pas. Il y a un truc que je fais mal, peut-être cette
"assignation".

Par ailleurs, quelle est la raison qui oblige à avoir 2 boites de
dialogue pour paramétrer la forme d'un titre ?

--
sigir