2008/9/17 Isabelle <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour,
> je viens d'installer OOo 2.3 pour Mac PPC, quand je sélectionne la police
> symbol
>  dans le menu des polices, j'ai des caracteres normaux, jamais les lettres
> grecques.
> est ce lié au fait que j'ai choisi polices mac lors de l'installation ?
>
> merci de votre aide,
>
> bien cordialement,
> isabelle

Bonjour Isabelle,

A ce que je sache, Symbol est simplement une police de caractères comme une
autre, et pas spécialement grecque.
Pour mettre quelques caractères grecques dans un texte, tu as deux options:
• la palette de caractères dans le menu Apple (en haut à droite sur ton
écran, à coté de l'heure, le son, le réseau etc.) - mais OpenOffice.org ne
s'entend pas toujours avec elle;
• dans OpenOffice.org, dans le menu principal > Insérer > Caractère spécial

Si tu veux écrire en grec, c'est une autre histoire...
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC1 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à