Bonsoir,

Le 19 septembre 2008 19:32, Isabelle <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> ou noter "PSI (r,theta, phi) (remplacer par les lettres grecques
> correspondantes) est la fonction d'onde."
>
> en fait quand j'utilisais word : en choisissant dans le menu la police
> symbol,
> le clavier se transformait en clavier grec. donc en tapant a j'obtenais un
> alpha.
> c'est mode de fonctionnement que je cherche sous openoffice
> avoir une police de lettres grecques dans le menu déroulant, que je puisse
> choisir comme n'importe quelle autre police, et taper au clavier, puis

Je pense que ça doit être possible, puisque d'autres y arrive mais c'est
vrai avec Windows ou Linux (comme moi).
Maintenant, une autre manière d'y arriver, si le comportement est différent
en Mac, serait peut-être d'utiliser les auto-texte via CTRL-F3 ?

nb: la nouvelle version Aqua sera peut-être un + à ce niveau.
Yves