Le 19 septembre 2008 11:47, somphone chanthasensack
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> J'ai une boite de dialogue avec une zone  texte "XX" en entrée  qui me sert
> de critère de selection .
> Avec quel ordre Macro  je peux recupérer cette zone de ma boite de dialogue
> pour mettre dans mon ordre SQL sous macro pour tester l'égalité entre le
> champ de ma base et cette zone ?

Bonjour,

Pour te familiariser avec ce qui est de la programmation Basic avec
OOo, je te conseille de jeter un oeil ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html.
Ou encore mieux, si tu es appelé à faire des macros de temps en temps,
le livre Programmation OOo 2 te sera vraiment utile (et rentabilisé
très vite donc) :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212117639/livre-programmation-openoffice-org-2.php.
Tu trouveras la manière dont sont gérés les objets avec OOo Basic de
façon bien mieux expliquée que ce que je pourrais faire dans ce mail
Et si après ça il te reste des questions, pose les plutôt sur la liste prog ...

Bon courage !

--
Anthony Benoist